Voilà maintenant 9 ans que le site existe et vous offre de bons et loyaux services pour rencontrer votre âme sœur musulmane ou maghrébine. Il a changé de nom et beaucoup évolué depuis sa création, mais je ne voulais pas créer d’application mobile, car je n’avais pas suffisamment de temps, mais aussi l’envie de la faire. Aujourd’hui j’ai décidé de franchir le pas et de lancer une application, afin de vous permettre de rencontrer votre moitié plus facilement. Du moins, je l’espère.
L’application est disponible uniquement pour Android seulement, une version pou iOS est dans le cartons et verra le jour prochainement.
Pour le moment l’application est dans sa première version, elle est mise à jour régulièrement pour l’améliorer et la prendre plus agréable à utiliser au quotidien.

Une messagerie 100 % instantanée
Vous aimez utiliser Whatsapp ou Snapchat pour leur côté instantané, et bien, vous allez sans doute aimer Yaomri. Elle est instantanée, quand votre correspondant est présent dans la conversation, une icône en forme d’un « œil »s’affiche en haut de l’application pour vous le signaler, un peu comme sur Snapchat, ainsi vous ne ratez aucun message et vous avez toute l’attention de votre correspond, ce qui rend le conversation plus agréable.
Accusé de réception
Quand vous ennoyez un message à un membre, vous avez un accusé de réception qui s’affiche en bas de chaque message lu.
Des notifications en temps réel
Quand quelqu’un vous envoie un message, visite votre profil ou le like, vous êtes immédiatement avertir sur l’application. Des pushs notifications seront également disponible pour avertir de l’arriver d’un message par exemple, même quand vous êtes pas sur l’application.
Des filtres pour ne pas être dérangé
Quand on est à la recherche de l’amour en vue d’un mariage, on sait ce qu’on cherche, c’est à cela que servent les filtres. Ce système vous permet de filtrer qui peut vous contacter, c’est très utile lorsqu’on nous nous voulons perdre notre temps à discuter avec des personnes qui se trouvent à des centaines de kilomètres de chez nous, ou si leur age ne rentre pas dans nos critère, etc.
Avec ce système, vous n’allez pas perdre une minute de votre temps à lire des messages inutilement.
Blacklist (liste noire)
Quand un membre vous manque de respect, vous pouvez le signaler et le bloquer si besoin en l’ajoutant à votre blacklist, ainsi il ne pourra vous contacter ni visiter votre profil.
Si vous avez bloqué par erreur un membre ou si vous désirez le débloquer, vous pouvez le faire en allant dans votre blackist, puis faites glisser le pseudo vers la droite, puis cliquer sur « Supprimer ».
Moteur de recherche avancé
L’application vous offre un moteur de recherches avancé pour aider dans vote quête de l’amour. Il propose de nombreux critères pour mieux cibler votre recherche, afin de vous aider à trouver votre homme musulman ou femme musulman qui vous correspond.
Pour vous aider à effectuer vos recherches plus facilement, vous pouvez les enregistrer en cliquant sur le bouton « Enregistrer cette recherche ». Toutes vos recherches enregistrées sont accessibles depuis le bouton « Options » qui se trouve en haut à droit dans le moteur de recherches. Vous aussi les supprimer bien entendu.
D’autres fonctionnalités à découvrir
L’application propose d’autres fonctionnalités qui ne sont pas citées ici, car il en a beaucoup, je ne peux pas toutes les citer et les détailler, sinon il faudra des pages entières pour les décrire. Le plus simple, c’est de les découvrir par vous-même.
Vous désirez essayer l’application ?
Vous pouvez l’installer en vous rendant sur cette page de Play Store : « Yaomri - rencontre maghrébine et musulmane ». Après avoir installé l’application, n’hésitez pas à lui donner une note et nous laisser un petit commentaire sur le Play Store pour nous aider à savoir si l’application vous plaît ou si nous devons améliorer certains points.
Bonnes recherches sur Yaomri, en espérant que vous finirez par trouver ce que vous cherchez inshallah. Toute fois, l’application ne va pas tout faire à votre place, mais juste vous aider dans les premières approches, après c’est à vous de faire vos preuves. Soyez sincère dans votre démarche surtout, c’est cela la clé de la réussite.