35 ans
Nancy
Hello, Je veux faire connaissance et pourquoi pas trouver une femme avec qui je pourrais partager ma vie.
32 ans
Bruxelles
Well I m from Norway, I m on here to make new friends if something more comes from it then thats fine... I wanna meet someone worth my time, simple, beautiful, intellectuel:). I want to live to the fullest, I want to keep my inner child alive for the whole life.., :p I m a great friend to ve ur ...
37 ans
Montréal
Rare sont ceux qui pensent ce qu ils disent et plus rare encore sont ceux qui disent ce qu ils pensent.
44 ans
Angoulême
Assalamou aleykoum Difficile de se présenter soit-même; l'avenir nous en dira plus. Juste élargir le cercle de mes connaissances et trouver une âme sœur et construire un foyer.
29 ans
Paris 10
Salam, je suis à la recherche de la bonne personne, donc je souhaiterai la trouver ici. A bientôt de vous rencontrer..
63 ans
Oran
Je suis un homme honnete serieux battant a la recherche d une femme simple comprehensive pour un noble but. Qui sait ?
48 ans
Toulouse
Marocain vivant en France à Toulouse je suis à la recherche de ma moitié,une fille sympa et ambitieuse afin de construire un bel avenir à deux.
46 ans
Chartres
Ici dans le but de rencontrer une personne de caractère compatible et disponible pour des échanges et discussions sincères
51 ans
Paris
Je cherche une femme pour partager des moments de vie avec le bonheur et sans prise de tête. je suis sensible veux vivre avec une femme qui cherche la même chose que moi et les mêmes valeurs et le mêmes intérêts
45 ans
Voiron
Je recherche une personne sympa je suis Sympa généreux sociable Aime partager aller au restaurant au cinéma
39 ans
Paris
Bonjour je suis Marocain residant en region ile de France, Al hamdoulilah j ai une situation stable un travail et un logement je cherche a faire des rencontres avec des femmes.
38 ans
Amiens
Slm a tte je suis un jeune homme simple marrant qui aime le gout de la vie tt en etant dans le respect je suis la pour faire des rencontre serieuse
36 ans
Paris
Salem, au plaisir de rencontrer la personne qui me recherche aussi; a bientot inchallah.je recherche des échanges respectueux en premier temps et voir plus loin, si s accroche.
36 ans
Lille
Salam Walykom je suis a la recherche d une femme qui voudrait ce mariée, une femme avec des principes et des valeur, qui veut évoluer dans ça vie et dans son din, une femme ouvert d esprit qui voudrait voyager
63 ans
Marseille 05
Recherche personne simple douce honnête qui a du plomb dans la tête et pas dans les ailles je demande a être connue ces peu être votre chance et moi la miennes les femme matérialiste voir profiteuse passer votre chemin merci je suis un homme cool très tolérant gentil doux attentionnée si vous vous reconnaissait je vous attend avec plaisir pour ...
40 ans
Marseille 01
Assalamou aleykoumou wa rahmata Allahi wa barakatuhu frere de france d'origine algerienne recherche une soeur pour mariage
40 ans
Alger
Simple aime la vie la nature sortie voyage la mer la pêche les amis le reste a découvrir...
42 ans
Colmar
La vie est belle mais elle sera encore plus belle avec toi... Un rifi sérieux pour une femme musulmane sérieuse.
49 ans
Cachan
Bsr je suis simple j'aime l'aventure je suis artiste peintre dessinateur je veux faire des rencontres simpas plus si ya affinités
61 ans
Évreux
Bonjour, franco algerien, divorcé depuis plusieurs années et maintenant seul, je souhaite rencontrer une femme maghrébine pratiquante ou non, pour finir nos jours ensemble dans l'amour, la joie, le respect, je suis croyant non pratiquant et je respecte tout le monde pourvu qu'on me respecte. je la souhaite ouverte, douce comprehensive, moderne et a la fois un peu traditionnelle, je ...